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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Notre client, cabinet d'expertise comptable, recherche un(e) Office
Manager en CDI.
Le poste est basé à Serris.
Le poste est à pourvoir pour début Septembre.
Rattaché(e) aux 2 associées du cabinet, vos principales missions
sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Suivi et gestion des dossiers administratifs
- Etablissement des lettres de mission
- Suivi des notes de frais
- Gestion et suivi de de la facturation
- Gestion des prestataires de service ( nettoyage, téléphonie,
véhicules, sécurité, informatique)
- Commande de fournitures de bureau
Cette liste de tâches n'est pas limitative
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager,
vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum sur un
poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre polyvalence, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront
des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 35kEUR-40kEUR sur 12 mois. Mutuelle + TR. Horaires :
9h-12h30 / 13h30-18h00
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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