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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de votre Directeur de Pôle, vous traitez à distance le contact avec vos clients, afin d'étudier la faisabilité de leur dossier et de leur apporter la solution la mieux adaptée à leur besoin.
En tant que Superviseur(se), vous jouez un rôle clé dans la gestion et la coordination de votre équipe de Conseillers de clientèle (3 personnes), afin d'atteindre vos objectifs opérationnels et de garantir l'excellence du service à nos clients.
Vos missions :
-Accompagner vos collaborateurs dans leur activité quotidienne et participer activement à leur montée en compétences,
-Mettre en oeuvre les outils nécessaires à leur adhésion et à leur mobilisation dans l'atteinte de leurs objectifs,
-Concerter votre équipe pour établir collectivement les plans d'actions opérationnels et commerciaux,
-S'assurer du respect des règles et des processus métier,
-Participer à l'atteinte des objectifs de votre équipe, en promouvant des prestations et services de la mutuelle à vos clients,
-Les accompagner afin de leur proposer des produits adaptés,
-Assurer le reporting et les rituels de communication.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation BAC + 2 ou d'une première expérience dans la vente, la relation client, le commerce, vous aimez le contact et souhaitez-vous épanouir dans un métier tourné vers la satisfaction client.
Si vous avez le goût des challenges commerciaux, rejoignez-nous ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et d'une formation certifiante vous permettant une connaissance complète du métier et une maitrise parfaite de nos produits.
Nous vous proposons un package de rémunération attractif et évolutif (salaire fixe évolutif, commissionnements non plafonnés, primes challenges mais également titres-restaurant, primes d'ancienneté, contribution transport ...).
PREMISTA déploie également une politique sociale engageante : opportunités de carrière et formation continue, RTT, télétravail, jours de congés spécifiques.
Pourquoi les rejoindre ?
" Prêt à Assurer " est une marque du groupe PREMISTA, acteur majeur dans l'intermédiation bancaire depuis 25 ans.
Nous sommes spécialisés en Assurance Santé et nos 15 années d'expérience nous permettent de nous consacrer pleinement à l'accompagnement de nos clients pour leur permettre de trouver la meilleure solution d'assurance.
Travaillant avec des partenaires reconnus, nous comparons plus de 700 formules d'assurance.
Notre équipe à taille humaine (20 collaborateurs diplômés et expérimentés) et notre culture d'entraide sont nos plus grands atouts.
Nous proposons également un environnement dynamique, stimulant et en pleine croissance.
Choisir PAA, c'est grandir dans une entreprise qui place les besoins de ses salariés, de ses partenaires et de leurs clients au coeur de ses priorités.
Nos valeurs sont simples : confiance, professionnalisme, optimisme et innovation.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) :
- Superviseur d'équipe en mutuelle (F/H).
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Assistant(e) commercial(e) (H/F)VM MATERIAUXLa Roche-sur-Yon CDI
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Assistant Commercial - Appels d'Offres H/FFiducialCDI
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Assistant Commercial H/F - Saint-AdresseSKILLS RHLe Havre CDI
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Commercial H/FSKILLS RHMontivilliers CDI
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Assistant Commercial et Administratif F/HKAPCOLille CDI
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Assistant·e commercial·e allemand h/fDENIS BARAN RECRUTEMENTMeurthe-et-Moselle CDI
Voir les autres postes en tant que :