Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fiducial Office Solutions c'est 11 agences, 300 conseillers et 100 Chargés de clientèle au service de 62 000 clients (de la TPE au Grands Comptes).
Notre Direction des achats basée à Lyon 9eme (facile d'accès : Metro ligne D/ arrêt Gorge de Loup) contribue à développer et optimiser notre offre produits (plus de 20000 références) avec l'appui d'une équipe d'acheteurs et d'assistants achats (11 personnes).
Vous intervenez dans une relation de binôme avec un acheteur responsable d'une ou plusieurs familles de produits, sur des missions opérationnelles :
- création de fiches fournisseurs,
- mise à jour des fiches produits,
- collecte des informations et visuels produits,
- demande de devis,
- passation de commandes (échantillons, produits, chèques cadeaux,...).
Vous êtes l'interlocuteur des fournisseurs de votre périmètre, de notre imprimerie en ligne VEOPRINT pour les produits et supports concernés, et en interne de notre site logistique basé à Heyrieux, ainsi que des services marketing, approvisionnements et comptabilité.
Vous êtes le garant des bonnes mises à jour sur notre ERP.
Diplômé d'un Bac + 2 dans les domaines logistique, administratif ou gestion, vous disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire (achats, approvisionnements, commercial), vous ayant permis de faire preuve de polyvalence et de développer une bonne maîtrise d'Excel.
Ce sont également vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'équipe qui favoriseront votre réussite.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Motivé(e) pour intégrer Fiducial ? N'hésitez plus ! Postulez !
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac + 2 dans les domaines logistique, administratif ou gestion, vous disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire (achats, approvisionnements, commercial), vous ayant permis de faire preuve de polyvalence et de développer une bonne maîtrise d'Excel.
Ce sont également vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'équipe qui favoriseront votre réussite.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Motivé(e) pour intégrer Fiducial ? N'hésitez plus ! Postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s'est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise !
En Europe, notre collectif réalise un chiffre d'affaires de 1,240 MdEUR avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.