Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Centre d'Innovation Digitale de CGI à Tours, vous serez rattaché(e) à l'équipe dédiée aux plateformes de la relation client, qui rassemble l'ensemble de nos compétences Centre de Contact et CRM, constituée de profils architecte, consultants, experts, développeurs et chefs de projets, et sert des clients Grands Comptes ou PME en France et à l'étranger dans leurs programmes de transformation de la relation client.
Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Digitale, et en particulier dans la mise en oeuvre et le maintien en conditions opérationnelles des solutions Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, développement APEX ...), feront de vous un(e) référent(e) technique au sein du Centre d'Excellence. A ce titre, vous serez amené(e) à intervenir chez nos prospects / clients ou en agence dans le cadre de projets ou de missions d'assistance à maîtrise d'oeuvre.
Fonctions et responsabilités :
En tant que développeur expérimenté Salesforce, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique, méthodologie, références et assurant la veille technologique.
Votre rôle de référent vous permettra d'intervenir dans plusieurs cadres :
- Projets de mises en place de solutions innovantes,
- Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages ...),
- Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique ...),
- Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu'aux formations des utilisateurs ...
En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,...), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,...) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...).
Dans le cadre de missions pour des clients dont les différents départements sont sur différents sites, vous pourrez être amené à effectuer des déplacements ponctuels.
Quel est le profil idéal ?
- Expertise de 2 ans minimum sur un ou plusieurs clouds Salesforce (une certification est un plus)
- Connaissance approfondie du développement APEX et LWC
- Curiosité et créativité
- Autonomie et adaptabilité
- Rigueur
- Solides capacités rédactionnelles
- Bonne aisance à l'oral
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+.
Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
Compétences :
Salesforce
Pourquoi les rejoindre ?
Fondée en 1976, CGI est l'une des plus importantes entreprises de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Nous sommes guidés par les faits et axés sur les résultats afin d'accélérer le rendement de vos investissements.
Lire la suiteChiffre d'affaires
12 Md€
Année de création
1976