Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
SOM Ligeron recrute un PMO H/F dans le cadre de la construction d'une nouvelle installation chez notre client qui souhaite mettre en place une assistance au pilotage de projet.
Vos missions seront les suivantes :
- préparation des réunions avec les différents acteurs
- rédaction des comptes rendus de réunions
- mise en place et suivi des outils de pilotage
- rédactions des documents de synthèse budgétaire et calendaire
- suivi des indicateurs
- rédaction de note d'organisation, de procédures, d'instructions, de manuels d'utilisation, etc...
- assistance durant les processus de contractualisation
- préparation de documents
- suivi de consultation
- dépouillement des offres
- mise en place et suivi des processus de gestion des interfaces techniques et organisationnelles
- mise à jour et suivi de la matrice des exigences lors des phases de travaux préparatoires et de réalisation
- mise à jour du planning directeur
- rédaction de reportings d'avancement chantier
Quel est le profil idéal ?
- Être titulaire d'un Diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec un profil spécialisé en management de projet, idéalement complété d'une certification en gestion de projet (type PMI) ;
- Avoir une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans les activités de Management de Projet,
- Faire preuve d'une bonne capacité à animer des réunions ;
- Faire preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi que de rigueur ;
- Faire preuve d'un excellent relationnel et de qualité en communication afin de pouvoir acquérir l'adhésion des différents acteurs ;
- Faire preuve d'autonomie, de capacité d'adaptation et d'initiative afin de pouvoir évoluer dans un environnement et une organisation complexe.
Notre processus de recrutement :
- Préqualification de 15/20 minutes avec Pauline, chargée de recrutement de l'agence
- Entretien via Teams ou en physique avec le/la Responsable secteur
- Retour rapide sur la suite du processus
- Selon l'opportunité, rencontre avec notre client
Nos avantages :
- Intéressement et Participation
- Prime vacances + Prime de fin d'année
- Paniers repas (10,10EUR)
- Indemnités kilométriques (0,38EUR du km)
#LI-PM1
#SOM
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
Lire la suite