Quelles sont les missions ?

SOM Ligeron recrute un PMO H/F dans le cadre de la construction d'une nouvelle installation chez notre client qui souhaite mettre en place une assistance au pilotage de projet.

Vos missions seront les suivantes :
- préparation des réunions avec les différents acteurs
- rédaction des comptes rendus de réunions
- mise en place et suivi des outils de pilotage
- rédactions des documents de synthèse budgétaire et calendaire
- suivi des indicateurs
- rédaction de note d'organisation, de procédures, d'instructions, de manuels d'utilisation, etc...
- assistance durant les processus de contractualisation
- préparation de documents
- suivi de consultation
- dépouillement des offres

- mise en place et suivi des processus de gestion des interfaces techniques et organisationnelles
- mise à jour et suivi de la matrice des exigences lors des phases de travaux préparatoires et de réalisation
- mise à jour du planning directeur
- rédaction de reportings d'avancement chantier

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Être titulaire d'un Diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec un profil spécialisé en management de projet, idéalement complété d'une certification en gestion de projet (type PMI) ;
- Avoir une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans les activités de Management de Projet,
- Faire preuve d'une bonne capacité à animer des réunions ;
- Faire preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi que de rigueur ;
- Faire preuve d'un excellent relationnel et de qualité en communication afin de pouvoir acquérir l'adhésion des différents acteurs ;
- Faire preuve d'autonomie, de capacité d'adaptation et d'initiative afin de pouvoir évoluer dans un environnement et une organisation complexe.

Notre processus de recrutement :
 
- Préqualification de 15/20 minutes avec Pauline, chargée de recrutement de l'agence
- Entretien via Teams ou en physique avec le/la Responsable secteur
- Retour rapide sur la suite du processus
- Selon l'opportunité, rencontre avec notre client
 
Nos avantages :
 
- Intéressement et Participation
- Prime vacances + Prime de fin d'année
- Paniers repas (10,10EUR)
- Indemnités kilométriques (0,38EUR du km)

#LI-PM1
#SOM

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes