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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :Recueillir et centraliser les requêtes de l'ensemble des membres du personnel de la cuisine
Filtrer les premières demandes liées à l'administration du personnel (horaires, demandes de CP...)
Garantir le suivi quotidien du passage des commandes (jusqu'à la livraison)
Maintenir une collaboration régulière avec les fournisseurs
Participer à la prospection de nouveaux prestataires
Rédiger les plannings en accord avec le Chef Exécutif
Gérer les litiges administratifs
Entretenir une communication constante avec l'ensemble des départements de l'hôtel
Assurer le suivi régulier du Plan de Maitrise Sanitaires des cuisines
Participer à la mise en oeuvre et veiller à l'application des procédures du service, notamment dans le cadre de la démarche HACCP (normes hygiènes, relevés des températures...)
S'impliquer dans la démarche RSE de l'hôtel, participation active aux réunions de service
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (pack Office)
Qualités rédactionnelles requises
Adaptabilité, notamment dans la priorisation de certaines tâches et situations imprévues
Discrétion et respects de la confidentialité
Travailler en autonomie avec un minimum de supervision
Connaissance des normes HACCP
Poste basé à CANNESRémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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