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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions :
* Faire le management d'une équipe de 5 personnes (définir les objectifs, développer les procédures, mettre en place des reportings et des KPIs),
* Soutenir les directeurs des pays et les Chefs de Départements sur toutes les questions financières y compris la production des rapports mensuels, le budget, les prévisions, la relation avec les Experts Comptables, les banques, les autorités locales,
* Être un véritable partenaire commercial pour atteindre les objectifs, identifier les risques et opportunités, faire des recommandations,
* Surveiller la performance financière par rapport aux objectifs définis,
* Gérer la comptabilité, les flux de trésorerie, le contrôle de gestion, les communications financières, la transformation des activités,
* Gérer les contrats avec les assureurs ; les actifs immobiliers, les prestataires de Services Financiers et RH, la négociation avec les partenaires externes,
* Garantir l'application du code du travail et de la convention collective, assurer les relations avec le Comité Social et Economique, superviser l'administration du personnel.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une qualification professionnelle en comptabilité et en contrôle de gestion. Vous avez une solide connaissance des systèmes, des logiciels de comptabilité.
Vous avez de bonnes capacités managériales et un appétit pour la transformation.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes capable de défendre vos positions, vous avez un sens commercial et de solides compétences relationnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une filiale française d'un Groupe anglais, le leader dans son secteur.
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