Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Créer et optimiser des campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads)
Analyser les performances web et des campagnes publicitaires
Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies SEO et SEA
Gérer les publicités sur Meta (Facebook/Instagram) et LinkedIn
Rédiger des rapports pour nos clients
Analyser les sites web pour améliorer le référencement naturel
Utiliser des outils SEO (SEMrush, Ahrefs, Google Search Console)
Collaborer avec l'équipe pour développer des stratégies de communication multicanale
Quel est le profil idéal ?
Formation en marketing digital, communication ou équivalent (Bac+3 ou plus)
Excellentes compétences rédactionnelles
Connaissance de WordPress et Google Analytics
Des connaissances en SEO et SEA est un vrai plus !
Autonome, proactif(ve), rigoureux(se), et innovant(e)
Vous êtes à l'affût des dernières tendances et actualités du secteur du marketing digital, pour rester informé(e) des évolutions et des meilleures pratiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite