Quelles sont les missions ?

Créer et optimiser des campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads)
Analyser les performances web et des campagnes publicitaires
Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies SEO et SEA
Gérer les publicités sur Meta (Facebook/Instagram) et LinkedIn
Rédiger des rapports pour nos clients
Analyser les sites web pour améliorer le référencement naturel
Utiliser des outils SEO (SEMrush, Ahrefs, Google Search Console)
Collaborer avec l'équipe pour développer des stratégies de communication multicanale

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation en marketing digital, communication ou équivalent (Bac+3 ou plus)
Excellentes compétences rédactionnelles
Connaissance de WordPress et Google Analytics
Des connaissances en SEO et SEA est un vrai plus !
Autonome, proactif(ve), rigoureux(se), et innovant(e)
Vous êtes à l'affût des dernières tendances et actualités du secteur du marketing digital, pour rester informé(e) des évolutions et des meilleures pratiques.

Pourquoi les rejoindre ?

ISCOD
Offre d'alternance
Chargé de marketing digital H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1226 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes