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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à notre manager d'exploitation, vous serez amené à l'accompagner dans ses missions quotidiennes de management des équipes terrain et de gestion administrative :
Gestion opérationnelle d'une équipe de 20 agents : consignes de travail, briefing sécurité en prise de poste, suivi des retours de tournées, contrôle de la qualité des prestations, etc.
Gestion administrative et suivi des contrats
Elaboration des rapports journaliers d'activité
Mise en oeuvre de tâches administratives liées à l'activité de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique, effectuer la commande de fournitures courantes, etc.)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Esprit d'initiative, autonomie et créativité.
Forte aptitude à la gestion de projets.
Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'empathie : Vous faites preuve de rigueur et de précision Vous savez vous organiser selon les priorités et les objectifs Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à côté de Antibes (06).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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