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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de sa dynamique de croissance, mon client a pour objectif de développer la vente et la livraison de services sur le périmètre France. Le Service constitue l'un des axes majeurs de développement du groupe et est un vecteur essentiel de la satisfaction des clients.
Rattaché au Président de la filiale française, le Service Manager sera responsable de l'activité Service.
Ambitions du poste
- Focus Client au travers de la mise en place d'une interface dite " Customer Care " Level 1
- Gestion des commandes Services Clients : Service Order Management (SOM)
- Exécution des opérations de Services au sens large et du Technical Customer Care
Concrètement vos missions
- Management opérationnel des équipes Services (10 à 15 pers.)
- Véritable interface avec les différences entités du Groupe
- Mise à jour et évolution du reporting, suivi des indicateurs clefs (KPI) de l'activité Service Clients
- Gestion des réclamations clients
- Planification des moyens humains et matériels dans le cadre des interventions sur sites Clients
- Anticipation et projection des besoins et compétences à développer au sein des équipes en adéquation avec l'ambition de RSF
Vous serez amené à vous déplacer en France et en Europe.
Rémunération : salaire selon expérience + prime indexée sur les résultats de l'entreprise + tickets restaurant de 9,20 EUR (pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise) + participation + comité d'entreprise
Quel est le profil idéal ?
Je recherche un candidat bénéficiant des compétences suivantes:
- Proche des équipes avec une dimension terrain et une approche orientée Clients internes et externes
- Forte capacité d'adaptation aux outils de gestion informatisée, compréhension des outils de pilotage (ERP/CRM (SAP)), Microsoft project, pack office ...)
- Capacité d'écoute et force de proposition
- Ouvert au changement
- Expérience dans un Groupe et management d'équipes
- Maîtrise des progiciels dédiés à la gestion clients et Excel
- Maîtrise de l'anglais
- Ce poste pourrait nécessiter une habilitation délivrée par les autorités
Pourquoi les rejoindre ?
A la recherche d'un nouveau challenge professionnel?
Rejoignez un groupe international qui produit et commercialise une large gamme d'appareils électroniques dans plus de 70 pays notamment via sa filiale commerciale française constituée de 90 collaborateurs.
Bénéficiez ainsi des avantages d'une grande structure au sein d'une PME!
Technicité, innovation et engagement sont les 3 valeurs profondément ancrées dans cette entreprise créée il y a 85 ans.
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche un Service Manager H/F sur son site situé dans le département des Hauts-de-Seine.