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Offre d'emploi
Administration des ventes CDI (H/F)
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
Puteaux
CDI
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La première école francilienne de management, ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, située à La Défense, recherche un(e) Administrateur(trice) des ventes (CDI (H/F).

Au sein de notre équipe tes missions seront les suivantes :

Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des procédures d'amélioration continue des processus administratifs.

Fournir un support administratif aux conseillers pédagogiques et commerciaux, y compris la gestion des agendas et des rendez-vous.

Analyser les inscriptions et les tendances du marché pour fournir des recommandations stratégiques à l'équipe de direction.

Assurer la gestion des demandes de transfert, des réclamations et des retours d'informations des étudiants.

Contribuer à la formation et à l'intégration des nouveaux membres de l'équipe administrative et commerciale.

Traiter et vérifier les devis, bons de commande, factures et avoirs liés aux programmes de formation.

Assurer le suivi des paiements des étudiants et gérer les relances en cas de retard.

Préparer des rapports de vente hebdomadaires et mensuels pour la direction.

Tu sens que cette opportunité est faite pour toi Alors envoi nous votre candidature.

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Quel est le profil idéal ?

Tu à l'aise dans le cadre du contact client, que ce soit par téléphone ou en personne. Si vous êtes une personne volontaire, organisée, rigoureuse, adaptable et investie, n'hésite plus et rejoins-nous !

Pour réussir dans ce poste, il te faudra faire preuve de curiosité, d'autonomie, et t'attacher à être le plus consciencieux possible pour t'épanouir pleinement dans ton rôle.

Compétences Techniques :

Maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft Office, logiciels de gestion commerciale/ERP).

Bonne connaissance des processus de gestion des commandes et de facturation.

Capacité à analyser des données et à préparer des rapports.

Compétences Personnelles :

Excellentes compétences en communication écrite et orale.

Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.

Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec différents départements.

Orientation client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace.

Pourquoi les rejoindre ?

Basée à La Défense (92), ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance est à la recherche d'un(e) Administrateur(tirce) des ventes en CDI

 
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