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Offre d'emploi
Assistant(e) administratif(ve) Formation (H/F) Offre expirée
FFB

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Affaires Sociales et de la Formation, le service Formation et Développement des Compétences recherche son assistant(e).
Rattaché(e) au responsable du service, vous assurez principalement :
- le secrétariat de 5 personnes : agendas, déplacements, réservation de salles et de déjeuners, notes de frais, organisation de réunions, classement de dossiers, appels téléphoniques, ...
- le suivi des procédures ISO 9001,
la relecture et mise en forme des notes produites au sein du service.
Ce descriptif n'est pas limitatif.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) Bac +2 Gestion PME/PMI, assistant manager ou équivalent, vous avez un bon niveau de culture générale et rédactionnelle.
Vous maitrisez le Pack Office Windows et les outils numériques.
Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans un poste similaire, acquise de préférence en entreprise.
Vous êtes organisé(e), méthodique et autonome. Vous avez le sens de la discrétion.
Rigoureux(se) et diplomate, vous appréciez le travail en équipe.
Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris, proche de l'Etoile.

Pourquoi les rejoindre ?

La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier.

 

Année de création

1904

Age moyen

47 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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