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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'environnement un(e) assistant(e) d'exploitation. Vous êtes chargé(e) de :
- Assurer la liaison entre les employés et le département des ressources humaines pour toutes les questions et préoccupations RH.
- Gérer les processus d'approvisionnement, incluant la passation des commandes et le suivi des réceptions de marchandises et services.
- Coordonner et superviser la gestion des ordres de travaux de maintenance pour garantir l'efficacité et la qualité des opérations.
- Gérer les demandes d'accès superviser l'élaboration et la mise en oeuvre des Plans de Prévention
Ce que nous proposons :
- Mission d'intérim 2 à 3 mois
- Rémunération 1900EUR /2500EUR brut mensuel selon profil + 20%
- Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 - 35
- Mutuelle + Navigo + RIE
- Localisation : Poissy
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un BAC+2, vous bénéficiez de 3-5 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez des systèmes de gestion des opérations et des outils de gestion des commandes.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office) et êtes à l'aise avec les tâches administratives.
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et d'adaptabilité.
- Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettront de mener à bien les missions proposées.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.
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