Quelles sont les missions ?

Au sein du service RH/Paie, vous avez en charge la gestion de la paie et de l'administration du personnel sur un périmètre de 180 collaborateurs. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer la gestion administrative des collaborateurs : de l'entrée du salarié (collecte des documents d'embauche, affiliations aux organismes sociaux, mutuelle et prévoyance, rédaction des contrats, création des dossiers salariés dans l'outil SIRH, gestion des visites médicales) à sa sortie (établissement des documents de fin de contrat)
- Gérer et traiter toutes modifications dans les dossiers du personnel : rédaction des avenants et attestations diverses
- Gérer la paie de votre périmètre dans la totalité du processus et dans le respect de la législation en vigueur et des accords : calcul et saisie des éléments de paie, gestion des absences, suivi de la maladie (traitement des IJSS subrogées en relation avec la CPAM), contrôle de paie, et calcul des soldes de tout compte
- Suivre la relation avec l'ensemble des organismes sociaux : CPAM, URSSAF, mutuelle, prévoyance, retraite
- Assurer la relation avec le service comptable pour la clôture paie
- Répondre aux demandes ponctuelles de vos clients internes, collaborateurs et/ou managers opérationnels

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 avec une spécialisation Paie, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service paie.

Votre sens du service clients, votre capacité d'analyse, votre rigueur ainsi que votre agilité sont des qualités nécessaires. Doté(e) d'une grande conscience professionnelle, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs qui se présentent à vous.

La connaissance du secteur du BTP et/ou du logiciel Cegid est un atout à votre candidature.

Vous souhaitez intégrer une structure familiale en croissance présente à l'international ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec la plus grande attention.

Je suis Mickael BRUNIER, disponible pour échanger sur cette belle opportunité !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire de paie et adp h/f FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 42 offres de FED HUMAN

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, Groupe industriel familial en forte croissance et présent à travers le monde, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP F/H.

En rejoignant notre client, vous intégrez un groupe avec des valeurs fortes, qui vous permettra de vivre une aventure professionnelle riche, variée et évolutive en France et même à l'international.

Ce poste, situé sur Brignais, est à pourvoir en CDD à compter de septembre 2024 et jusqu'en décembre 2024, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Votre rémunération sera à négocier selon votre parcours et expérience dans une fourchette comprise entre 30 et 36kEUR brute annuelle.

FED HUMAN se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes