Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable bras droit du Directeur, vos missions seront entre autres les suivantes :
- Développer et optimiser les processus de service pour maximiser la satisfaction client et fournisseur
- Superviser les performances du service après-vente, en veillant à l'efficacité et à la rentabilité du département
- Assurer l'exactitude des ordres d'exécution avant la facturation aux clients
- Piloter les indicateurs
- Encadrer les équipes, promouvoir les bonnes pratiques et uniformiser les procédures à travers les ateliers
- Collaborer étroitement avec le Directeur pour la stratégie marketing et le support client
- Mettre en place de nouveaux process pour une meilleure performance
Ce poste nécessite une mobilité fréquente entre les différents sites de l'entreprise sur le département (87 et 16).
Quel est le profil idéal ?
Type de contrat :
- Contrat à Durée Indéterminée, 39 h/semaine
Lieu :
- Poste qui nécessite une mobilité fréquente entre les différents sites de l'entreprise (dpts 87 et 16), véhicule de fonction
Rémunération :
- Rémunération fixe mensuel entre 3 000 et 5 000 brut/mois selon profil et expérience + part variable basée sur le chiffre daffaires et la marge. Mutuelle d'entreprise 50%, chèque cadeaux à Noel, frais de repas pris en charge lors des déplacements professionnels.
Pourquoi les rejoindre ?
Mon client est une entreprise familiale spécialisée dans la fourniture d'équipements destinés à l' entretien des espaces verts. Acteur incontournable du marché local, elle est reconnue pour son expertise et sa qualité de service auprès de ses clients.
Cette entreprise qui valorise l'excellence, le développement durable et le travail d'équipe recherche aujourd'hui dans le cadre d'une création de poste, son/sa nouveau/elle Responsable de service après-vente.