Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms.
OpenClassrooms recherche un Brand Manager en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État.
Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi.
Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%.
Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur.
Vos missions en tant que Brand Manager en alternance :
- Participer à la mise en avant de la marque, des produits et services chez les distributeurs (online et offline)
- Vérifier et compléter les données produits insérées dans les supports marketing des clients dans le cadre des opérations commerciales, de la visibilité catalogue ou de la présence web.
- Développer des supports print et digitaux (catalogue, publicités, pages produits, bannières web, guides produits clients, tracts et affiches) et coordonner la création avec les agences.
- Participer au développement de la marque à travers les outils digitaux des distributeurs.
- Proposer des recommandations merchandising.
- Créer les présentations PowerPoint des opérations clients à l'attention de la force de vente sur l'outil MyThermor.
- Participer à la connaissance clients Distributeurs
- Créer des fiches identité distributeurs
- Participer à la clarification des Persona Distributeurs et nettoyage base contacts CRM
Poste basé à Orleans (Centre-Val de Loire). Travail en hybride.
Rythme d'alternance et présence en entreprise
Du lundi au vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois
En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
- Futur étudiant en master marketing, les produits techniques et le digital attisent votre curiosité ?
- Vous maîtrisez la suite office (PowerPoint, Word, Excel), la suite Adobe serait un plus : Indesign et Photoshop.
- Reconnu pour votre aisance relationnelle et votre orientation client, vous savez facilement créer du lien avec vos interlocuteurs.
- Votre esprit d'équipe, votre adaptabilité et votre goût pour l'organisation sont des atouts pour réussir dans vos missions.
Merci de votre attention.
Pourquoi les rejoindre ?
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms.
OpenClassrooms recherche un Brand Manager en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État.
Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi.
Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%.
Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur.