Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
NOS AVANTAGES
- Une bonne ambiance de travail
- Des évènements cabinets et Groupe
- Des avantages sociaux (Plan Epargne Entreprise, chèques vacances, etc.)
- Des réductions et avantages auprès denseignes locales et nationales
- Une cooptation client et recrutement
- Une digitalisation des activités et développement des outils métiers
- Des formations continues dans votre cur de métier
- Des partenaires techniques et référents Groupes pour un appui dans vos missions
- Des relations inter-cabinets, pour toujours plus de partage dexpérience
LES MISSIONS
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge la gestion sociale d'un portefeuille de clients TPE/PME locales et évoluant sous différentes conventions collectives et secteurs d'activités (350 paies, sous Silaé).
À ce titre, vous assurerez les missions suivantes :
- Le calcul et la vérification des éléments de rémunération (salaire, primes, heures supplémentaires, etc.)
- Létablissement des bulletins de paies
- La gestion des déclarations sociales (DSN, DPAE, etc.)
- L'administration du personnel (contrats de travail, gestion des congés, absences, etc.)
- La gestion des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, Pôle Emploi, etc.)
- La veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de protection sociale
En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les conseillez et les accompagnez dans leurs problématiques RH et intervenez sur des missions exceptionnelles : procédure de rupture de contrat, audit social, élection CSE, etc.
Pour vous soutenir dans vos missions, vous pouvez bénéficierez de l'appui de référents techniques et partenaire en droit du travail.
Notre outil métier : Silaé
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL
- Être titulaire d'une formation de type bac +2/3 dans le domaine de la paie et/ou des ressources humaines, ou d'un équivalent
- Avoir une expérience de 3 ans minimum en cabinet comptable ou en gestion sociale.
- Faire preuve de rigueur et posséder un fort sens du service client
Rejoignez la team EUREX !
Pourquoi les rejoindre ?
REJOINDRE EUREX C'EST
- Faire partie d'un groupe d'expertise comptable et d'audit en pleine croissance, rassemblant 850 collaborateurs, dans 60 bureaux en France et à l'international
- Être aux côtés d'entrepreneurs, de dirigeants et de décideurs pour les soutenir dans la gestion et le développement de leur structure
- Partager les idées et avancer ensemble grâce aux interactions avec les équipes, les pôles métiers et les groupes projets d'EUREX
- Bénéficier d'un parcours d'intégration et d'une offre de formation sur mesure pour faciliter votre quotidien et bâtir un projet professionnel stimulant
- S'engager dans la transformation numérique qui impacte la profession comptable
-
Gestionnaire rh - expert irp (f/h)HUMANAEArdèche CDD
-
Gestionnaire de Paie H/FWINSEARCH LYON AECRoanne CDI
-
Gestionnaire de Paie H/FWINSEARCH LYON AECSaint-Chamond CDI
-
Gestionnaire paie confirmé H/FWINSEARCH LYON AECLyon CDI
-
Gestionnaire de paie H/FWINSEARCH LYON AECAnnecy CDI
-
Gestionnaire paye Junior - F/HLE CABRHLyon CDI
Voir les autres postes en tant que :