Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'agence Ergalis de Guyancourt recherche pour son client une assistante commercial export H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assister les Responsables Commerciaux dans la gestion et le suivi de leurs clients (envois de documentation, produits, organisation logistique de congrès, gestion de la base de données clientèle, suivi des prêts-démo, gestion de stock déporté, analyses de prix)
- Assurer le traitement complet des commandes clients depuis le devis jusqu'à la livraison et à la facturation,
- Agir en étroite collaboration avec la Supply Chain pour assurer la disponibilité des commandes,
- Suivre et assister si nécessaire le recouvrement des paiements,
- Assurer la relation avec les transitaires pour les cotations des frais de transport et l'exécution des enlèvements des marchandises,
- Renseigner les clients quant à leurs demandes et traiter les réclamations éventuelles
Connaissances spécifiques liées au poste:
- Maîtrise des techniques et procédures Export (incoterms, documents douaniers, etc) et des techniques de paiement international (crédits documentaires, garanties bancaires, etc.).
- Très bonne maîtrise de l'anglais
- Idéalement maîtrise de l'espagnol
- Avoir des bases en management de la qualité et savoir rédiger des règles internes.
- Savoir gérer un stock déporté et avoir déjà réalisé un inventaire de stock.
Quel est le profil idéal ?
- Vous faites preuve d'efficacité, de rigueur, de réactivité. Vous savez gérer vos priorités, mais vous savez gérer en toute autonomie plusieurs sujets en parallèle.
- Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes reconnu pour votre ténacité et votre aisance relationnelle.
Avantages :- Horaires de journées : 9h - 17h Temps travaillé : 35 heures hebdomadaires
- Repas : Réfectoire à disposition dans les locaux
- Tickets restaurant : 6EUR / jour travaillé pris en charge à 50% par l'employeur et 50% par le salarié (si horaires de journée)
- Indemnités de transport sur justificatif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
L'entreprise conçoit, fabrique et commercialise des produits innovants dans trois domaines : la ventilation (ventilateurs et interfaces patients pour les soins intensifs, urgences, transport, domicile), les équipements pour les gaz médicaux, et l'aérosolthérapie.