Quelles sont les missions ?

Après une période de formation aux différentes techniques commerciales et de recrutement, vous prenez la
responsabilité d'un périmètre dédié.

Vous accompagnez, conseillez et fidélisez un réseau de clients et de candidats, à
travers les missions suivantes :

* Identification des clients et compréhension de leurs besoins, négociation du contrat commercial,
* Définition du poste à pourvoir, du profil recherché et des outils de communication,
* Rédaction, diffusion de nos annonces et sourcing de candidatures,
* Sélection, qualification des candidats, conduite des entretiens et évaluation de leurs compétences,
* Présentation des candidats à nos clients, conseil durant la phase de recrutement,
* Gestion et suivi des candidatures tout au long du processus de recrutement pour garantir un niveau de satisfaction élevé.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une ÉCole de Commerce/Ingénieurs ou issu d'une formation supérieure, vous avez envie de vivre une
expérience enrichissante et inspirante au sein de nos équipes spécialisées Finance, Santé, IT ou immobilier.

Vous justifiez d'une expérience commerciale et/ou en recrutement d'au moins 3 ans.

Vous faites preuve de curiosité, de créativité, vous êtes ouvert, dynamique, avec un bon relationnel et un sans commercial développé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Consultant en Recrutement H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Vivre l'expérience PageGroup, c'est changer la vie de ceux qui nous font confiance, clients, candidats et collaborateurs,
en leur donnant l'opportunité de réaliser tout leur potentiel.

Venez vous investir dans un environnement challengeant et apprendre à nos côtés un métier entrepreneurial passionnant.

Cette expérience vous permettra de mettre en pratique et de développer vos compétences commerciales ainsi que
les comportements qui sont fondamentaux chez PageGroup : la prise d'initiatives, la volonté de réussir, l'influence, la
persévérance et l'esprit d'équipe.

 
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