Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché à notre Secrétaire Générale, au sein de notre service informatique constitué de 3 personnes, et en proximité avec les utilisateurs métiers, vous prenez en charge les applicatifs de Gestion Locative (outils SaaS et ERP IKOS) et faites évoluer les outils BI de l'entreprise.
Vos missions comprennent :
- L'expertise applicative sur les outils de Gestion Locative : en proximité avec les utilisateurs internes, vous comprenez et qualifiez les besoins d'évolution des métiers, vous proposez les solutions pour y répondre. En interface avec les partenaires externes (infogérant et éditeurs) vous assurez le maintien en conditions opérationnelles des outils, leur maintenance évolutive, le suivi du pilotage (COPIL, suivi des interventions, ...) et le support aux utilisateurs.
- L'expertise sur les outils BI (Business Intelligence) : vous construisez des outils clé en main pour produire les tableaux de bord pour la Direction Générale et le CODIR. Vous intégrez le module de BI d'IKOS, vous participez à la mise en qualité des données, vous construisez les requêtes pertinentes.
- La gestion courante de l'ERP IKOS : vous analysez et spécifiez le paramétrage de notre ERP IKOS, vous effectuez les requêtes et assurez la gestion des bases de données, la génération et l'extraction de fichiers.
A ce poste central et stratégique pour assurer la performance de notre gestion locative, nous serons à l'écoute de vos idées et encouragerons vos initiatives.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Master en Informatique ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle confirmée de 5 ans en gestion de projets applicatifs, vous intervenez déjà comme Chef de Projet IT, AMOA, Consultant IT avec une expérience dans la mise en oeuvre d'outils de reporting BI (Business Intelligence).
Si vous connaissez l'ERP IKOS (de Sopra), c'est un vrai plus !
Vous souhaitez devenir le maillon technico-fonctionnel central des métiers de la Gestion Locative.
Vous maîtrisez SQL et vous connaissez la modélisation des bases de données (type Oracle, MySQL) et les outils de requêtes BI (comme QLIK Sense).
Votre potentiel et votre personnalité seront déterminants et feront la différence : autonomie, esprit d'équipe, curiosité, capacités d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité à animer en transverse, pédagogie.
Nous vous proposons :
- D'intégrer une société à taille humaine, aux valeurs fortes et à la dimension sociale importante,
- Une rémunération selon expérience entre 55 à 60 KEUR (dont 13ème mois et prime de vacances) + intéressement
- De nombreux avantages (Télétravail, RTT, tickets restaurant, mutuelle, CSE, salle de sport).
Le poste est basé à notre siège de Meudon la Forêt (92).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre société gère et développe son parc locatif social en Île-de-France. Notre parc couvre 7 départements franciliens et comprend plus de 8 000 logements répondant à différents enjeux sociaux : logements familiaux tous publics, résidences pour étudiants et jeunes actifs, logements-foyers adaptés aux personnes de faible autonomie et commerces.
Nous valorisons l'accompagnement de nos locataires, la qualité de service et l'amélioration du patrimoine existant.
Afin de faciliter les missions de nos 130 collaborateurs, nous faisons évoluer notre SI et nous renforçons nos équipes support en recrutant un :
Chef de Projet MOA Gestion Locative h/f
Environnement : ERP & BI - Meudon (92)
Chiffre d'affaires
7 M€
Année de création
2007