Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les
métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain
recrute pour son client un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT dans le cadre
d'une opportunité en interim à Ivry-sur-Seine (94).
Vos missions :
· Interface entre les approvisionneurs et les fournisseurs pour les
contrats d'achats matières premières et emballages
· Gestion administrative des référencements fournisseurs
· Création et mise à jour des mercuriales et des contrats
d'achats sur SAP
· Suivi de la bonne exécution des contrats sur les principales
matières premières
· Contrôle et validation des factures
· Participation à des réunions avec les parties prenantes
· Maîtrise des tableaux de bord Achat et documents associés au
processus Achat
Quel est le profil idéal ?
· Vous avez une formation Bac+2 avec une spécialisation Achats
· Vous disposez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste
similaire ou approvisionnement
· Vous êtes doté.e d'excellentes qualités relationnelles et
rédactionnelles
· Rigoureux.se, organisé.e et réactif.ve et autonome
· Connaissance en Anglais recommandée
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lire la suite