Quelles sont les missions ?

- Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.
- Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.
- Veiller à la satisfaction de tes clients, gage essentiel pour une fidélisation long-terme et assurer un taux de renouvellement maximum.
- Actualiser les informations sur le client et les interactions (interlocuteurs principaux, demandes particulières, exigences, besoins...)
- Remonter les retours des clients dans l'objectif de développer de nouveaux leviers et contribuer à l'amélioration produit en priorisant les nouvelles fonctionnalités à mettre en place.
- Identifier les opportunités, repérer les hauts potentiels et faire de l'upsell dans une logique de croissance.
- Suivre le plan d'action et analyser les résultats de ton portefeuille client.
- Créer des supports/outils et mettre en place des process afin que nos clients soient toujours les plus satisfaits.
- Mettre en avant la marque, le produit et l'offre de service

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Quel est le profil idéal ?

- Tu es persévérant(e), aimes relever les défis et tu bénéficies d'une capacité d'adaptation.
- Curieux(se), avec un état d'esprit positif et une bonne humeur communicative, tu sais travailler en autonomie et apprends vite.
- L'esprit startup t'attire, tu es force de proposition et tu as l'esprit d'équipe.
- Tu es sociable, enthousiaste, empathique, avec un bon relationnel permettant d'instaurer un lien de confiance avec tous type d'interlocuteurs.
- Tu es à l'aise au téléphone.
- Organisé(e) et rigoureux(se), tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer tes priorités dans les délais.
- Tu portes un intérêt et tu maîtrises les nouvelles technologies

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