Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour un laboratoire pharmaceutique, un Assistant Marketing (h/Ff) basé à Puteaux (92800), pour une mission d'intérim.
Votre mission sera d'assurer l'assistanat et la coordination de l'activité d'une équipe composée de 5 personnes pour les activités Marketing, Medical et Commerciales.
Vos tâches seront les suivantes :
· Suivi des budgets : formulaires nouveaux prestataires ; préparation des bons de commandes ; Suivi du budget par département en collaboration avec les Marketing lead, Commercial lead, Medical Lead et le département finance ; Négociation systématique avec les prestataires interrogés ; Consolidation mensuelle et adhoc si demandé.
· Préparer et organiser des réunions internes et externes, des séminaires.
· Mise en place des contrats KOLs et/ou prestataires : réception du formulaire DMOS ; préparation contrat pour circulation et validation juridique ; déclaration DMOS si KOLs ; envoi pour signature ; archivage ; gestion de la transparence en liens avec le réglementaire (contrats KOLs, prise en charge hospitalité PS, factures agences de communication, factures agences de presse,..)
· Gestion de différentes activités Marketing, Médicales et Commerciales : Gestion des listes de documents et envoi aux APM's & MSL's ; gestion de l'impression des éléments promotionnels avec appels d'offre studios graphistes, imprimeurs ; Archivage des documents du département et des supports non-promotionnels ; Réception et filtre d'appels de prestataires
· Participation aux interactions avec nos partenaires externes : REPSCO & ALLOGA
Quel est le profil idéal ?
Maîtrise du Pack Office
Maîtrise de l'anglais professionnel
Expérience de 5 ans minimum requise sur un poste similaire
Connaître le milieu de la pharmacie, les activités marketing et la réglementation en vigueur, être capable de s'adapter aux demandes et répondre aux attentes des professionnels de santé. Maitrise des procédures internes (bon de commande, DMOS, Tucania, Charte VP,..)
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite