Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé dans l'aéronautique, un technicien assurance qualité produit/fournisseur sur la région de Pau pour une mission intérim de 6 mois.
Vos principales missions seront :
- Évaluer la performance qualité des fournisseurs en réalisant des audits et en analysant les indicateurs qualité.
- Assurer le suivi des actions correctives mises en place par les fournisseurs en cas de non-conformités.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes qualité liés aux composants fournis.
- Définir et mettre en oeuvre des plans d'amélioration continue en collaboration avec les fournisseurs.
- Participer à la qualification des nouveaux fournisseurs et à l'évaluation des échantillons initiaux (FAI).
- Rédiger les rapports d'audit et de suivi qualité fournisseur, et assurer le reporting régulier.
- Maintenir une veille sur les évolutions des normes et réglementations qualité applicable aux fournisseurs.
- Traiter les retours fournisseurs
- Assurer la conformité des composants approvisionnés par rapport aux spécifications
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2/4, vous justifiez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine qualité/ assurance qualité fournisseurs. Maitrise des outils ERP, Windows requis. Vous êtes la personne idéale pour ce poste ? N'hésitez pas, transmettez-nous votre candidature
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite