Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé dans l'aéronautique un(e) superviseur(se) de production sur la région Oloron-Sainte-Marie .
Vous avez la charge de :
- Assurer le management d'équipe de 10 à 30 opérateurs et techniciens en 2*8.
- Veiller au respecter des règles, procédures, horaires et absences
- Réaliser les entretiens annuels
- Accompagner la montée en compétences de son secteur
- Suivre l'approvisionnement des consommables
- Suivre les résultats de production quotidiens
- Renseigner et tenir à jour des outils de suivi de l'activité (tableau de bord de production, relevés d'incidents, qualité...)
- Optimiser les process et flux de production
- Apporter des améliorations de performances (standard, indicateurs etc.)
- Ajuster le Plan de Production en fonction des aléas
- Animer le QRQC quotidien
- Être moteur de la communication ascendante et descente
Quel est le profil idéal ?
De formation technique type BTS/DUT (Assistance technique d'ingénieur/Génie Mécanique et Productique) ou, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel. Un profil d'ingénieur avec peu d'expérience peut aussi correspondre. Vous avez la maîtrise du pack office et la connaissance de l'anglais est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités organisationnelles, votre autonomie, votre rigueur, et votre bon relationnel.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite