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Nous vous invitons à effectuer une
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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La mission ?
Sous la responsabilité d'un manager, votre travail consiste à :
- Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients (prospection à distance) sur une zone géographique convenue à votre intégration
- Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.
Vous serez rattaché(e) à l'une des 14 marques du groupe (paie, comptabilité, audit expertise comptable (AEC), Rh & Juridique, informatique, assistanant & accueil, commerce, santé, industrie, BTP, Exécutive, banque & assurance, ADV Supply, immobilier) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.
Quel est le profil idéal ?
Le profil recherché ?
Nous sommes faits pour collaborer si vous :
- Avez idéalement une formation BAC+5
- Souhaitez-vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant
- Avez le goût du challenge
- Disposez d'une très bonne communication écrite et orale
- Avez une capacité à travailler en autonomie
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.
Les avantages et bénéfices ?
Nous vous offrons :
- Une rémunération attractive (fixe + primes variables)
- Un statut cadre, forfait jour (avec entre 8 à 11 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux).
- Un environnement 100 % télétravail (avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier)
- 5EUR/jour d'indemnité de télétravail
- Une mutuelle très agréable et simple avec SideCare (et on prend en charge 100?% de la cotisation de votre famille)
- Des tickets-restaurants avec la smartcard de SWILE (7EUR/jour)
- Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, et support pour ordinateur portable
- Une formation interactive avec suivi et coaching
- Des outils personnalisés selon vos besoins et évolutifs
Pourquoi les rejoindre ?
Qui sommes-nous ?
Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu'un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd'hui 14 pôles de recrutement spécialisés.
Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d'entreprise participative. Il est également possible de travailler en co-working, selon vos souhaits !
Le contexte ?
Linking Talents, c'est :
-60% de croissance en 2023
-270 collaborateurs
-CA de 37 millions d'euros en 2023
Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e) en recrutement en CDI (100% télétravail).