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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurerez le développement commercial et le déploiement de notre offre produit en 1ère et 2ème transformation (carcasses, PAD) sur votre territoire régional dans un objectif de reprise de portefeuille client et de développement.
MISSIONS :
- Développer les ventes vers une clientèle mixte de GMS/BCT/grossistes/halal sur votre territoire
- Promouvoir notre marque et nos produits auprès des responsables boucheries ou acheteurs sur ces réseaux afin de maintenir et conquérir des parts de marchés
- Suivi et reporting de vos actions, ventes et analyse de marchés
- Gestion tarifaire, marges et suivi encours clients
- Entretenir un relationnel fort avec les clients pour connaître les attentes et développer les débouchés produits
- Participer à l'élaboration de la dynamique commerciale sur votre territoire d'action
- Contribuer à représenter l'image de l'entreprise auprès de vos clients et partenaires
Quel est le profil idéal ?
- Professionnel expérimenté en commerce de viandes sur votre territoire
- Niveau Bac+2 à Bac+5 commerce ou acquis de l'expérience dans nos domaines
COMPETENCES/CONNAISSANCES REQUISES :
- Très bonnes connaissance techniques produits
- Capacité à détecter les opportunités de marchés et à les concrétiser
- Négociateur naturel, sens de la prospection et du suivi client
- Maîtrise de la filière bovine et de son réseau
- Personnalité ouverte, adaptable, ayant le sens de l'initiative, l'esprit d'équipe et un excellent relationnel
CONDITIONS :
- Contrat CDI Cadre ou assimilé suivant expériences
- Rémunération fixe + variable sur marges attractive + voiture fonction + avantages société
- Poste basé idéalement sur la région IDF
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cette très belle PME française de la viande cultive sa différence par l'apport qualitatif de grandes races dont elle est spécialiste, complétant son offre par d'autres espèces de belles origines. Située sur une terre d'élevage par excellence ce qui l'autorise à cultiver la proximité des éleveurs, elle poursuit aujourd'hui son offensive commerciale sur le plan nationale, disposant d'une gamme de produits large et très qualitative (carcasses, découpe, UCV, produits élaborés) qu'elle destine à une clientèle large GMS, RHF, BCT et grossistes en France.
CONTEXTE :
La puissance et la notoriété de ces races également vendues sous signes de qualité (Bio, Label Rouge, Filières), et aussi sa marque, lui ont permis d'affiner avec succès sa stratégie commerciale et son déploiement qui est aujourd'hui plébiscité à la fois par la GMS, mais également des marchés plus larges de boucheries indépendantes, de grossistes spécialisés. Pour accompagner ce développement sur le plan national, cette entreprise dynamique recherche son futur :
Commercial Viandes (H/F)
Région IDF