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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Up Skills Cadres & Experts recrute pour un de ses clients, un(e) Gestionnaire de Clients (H/F) en CDI. il/elle doit posséder un très bon niveau d'anglais ou/et Allemand
Salaire fixe : 34kEUR-36kEUR.
Bonus annuel (2000EUR à 2500 EUR) versé au prorata de façon mensuelle en fonction de l'atteinte des résultats commerciaux + prime de 500EUR si dépassement d'objectifs, versée en janvier A+1.
Lieu : Malakoff (92)
Base horaire : 37h30 Statut : employé
Avantages : Mutuelle, Tickets Restaurant, environ 10 JRTT/an, prime de participation et d'intéressement.
Télétravail après la période d'essai (1-2jours/semaine).
Missions :
Rattaché au Directeur du Service Client, le gestionnaire de clients, dans une fonction très polyvalente, est en charge de la relation avec les clients d'un ou plusieurs secteur(s) géographique(s). A ce titre il gère la relation dans le respect des process et de la politique commerciale définis par la Direction.Le/la gestionnaire de clients veille à la mise en place et au déploiement des ventes nouvelles, ainsi qu'à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes, exigences et réclamations. Il/elle génère et tisse une relation de confiance et de proximité avec les clients du secteur, l'objectif étant de leur apporter une véritable valeur ajoutée. Il/elle est l'interface avec l'équipe commerciale avec lesquels il/elle entretiendra des contacts réguliers. Il/elle est le garant de :
- La bonne communication avec les clients et le(s) commercial (aux) responsable (s) du secteur géographique,
- L'onboarding des nouveaux clients
- De la qualité et du délai de traitement des réclamations et demandes des clients
- De la saisie des rapports dans le CRM,
- Du respect des process administratifs en place et ceux attendus
- Du suivi et de la mise à jour des outils (Lotus Note, Salesforce et divers tableaux)
- Recouvrement des impayés
- La gestion des appels de fidélisation et identification d'opportunités cross et up sell. Des déplacements au siège de façon irrégulière (2 ou 3 fois par an) en Europe sont à prévoir.
RELATIONS INTERNES ET EXTERNES DU POSTE AVEC DIFFERENTS SERVICES DU SIEGE EN ALLEMAGNE: Il/elle est amené (e) à interagir en Interne :
- Directeur
- Responsable National des Ventes
- Commerciaux
Quel est le profil idéal ?
Profil candidat :Formation : type BTS Négociation et Relation Clients / Administration des Ventes /management des unités commerciales.
Compétences spécifiques :
Connaissances techniques / métier
- Bonne maîtrise du Pack Office et familier avec l'utilisation de CRM (Lotus Notes, Sales force)
- Gestion (au sens large) de la relation client
- Bon niveau d'anglais lu et parlé (Relations régulières avec le siège) Compétences
- Bon(ne) communicant(e)
- Forte orientation satisfaction client (passion for Customer)
- Esprit d'équipe; Très bien organisé (e); Transparence; Force de proposition; Sens prononcé pour le travail bien fait
- Curiosité naturelle
- Bonne résistance au stress
Expérience : Au minimum 5 ans à un poste de chargé de clientèle, administration des ventes ou commercial sédentaire, de préférence dans une entreprise en lien avec l'industrie du transport ou à défaut dans une société de service.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Société de Services au sein d'un grand groupe.
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