Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Directeur Général :
* Vous élaborez des recommandations stratégiques pour le positionnement des parcs de stationnement, en alignement avec les objectifs de l'entreprise,
* Vous mettez en oeuvre la stratégie de marque définie au niveau du Groupe, en assurant la cohérence et l'impact des initiatives marketing,
* Vous supervisez la création et l'amélioration des supports de communication visuelle et PLV dans les parcs, conformément aux directives du Groupe, pour optimiser la visibilité des services offerts,
* Vous proposez et validez les actions de communication adaptées aux besoins spécifiques des différentes parties prenantes internes et externes,
* Vous définissez et pilotez la politique de tarification pour chaque parc de stationnement, en s'assurant de la compétitivité et de la rentabilité des services proposés,
* Vous concevez la stratégie marketing digital de l'entreprise, incluant la gestion des contenus des sites web, des réseaux sociaux et des partenariats numériques,
* Vous optimisez le référencement (SEO) et les campagnes payantes (SEA) pour augmenter la visibilité et l'acquisition de clients,
* Vous effectuez un reporting régulier sur les performances des campagnes marketing, incluant la mesure du ROI, pour évaluer l'efficacité des actions entreprises et recommander des ajustements stratégiques si nécessaire.
Quel est le profil idéal ?
* Diplômé d'une école de commerce, Bac +4 minimum, avec une spécialisation en marketing, communication ou domaine connexe,
* Vous avez au moins 7 ans d'expérience en tant que Responsable Marketing, idéalement dans les secteurs du transport et mobilité, de l'immobilier ou du tourisme et loisirs,
* Vous avez de solides compétences en gestion de projet et une excellente maîtrise des outils de marketing digital, y compris Matomo, Google Ads et des fondamentaux SEO/SEA,
* Vous avez également des compétences analytiques pour interpréter les données et prendre des décisions basées sur les résultats obtenus,
* Vous maîtrisez les réseaux sociaux et votre anglais est courant (niveau C1).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur de référence, notre client offre des services variés dans le secteur B2C et B2B en France.
Lire la suite