Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société internationale dans le domaine médical, située à Levallois Perret (92), un Assistant de Président.
Véritable soutien auprès du Président, vous l'assistez dans son organisation au quotidien :
· Management d'un agenda mouvant avec une réelle gestion des priorités
· Rédaction et frappe de courriers, notes et mails, suivant les éléments donnés par le Président
· Organisation des déplacements professionnels en France et à l'international avec la préparation de dossiers détaillés
· Organisation de réunions, séminaires et événements et gestion de la logistique afférente
· Interface avec les interlocuteurs internes et externes de tous les niveaux
· Réalisation de présentations Powerpoint
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans en tant qu'Assistant de Président ou de Directeur Général, idéalement acquise dans un domaine exigeant. Vous avez un niveau d'anglais courant et une excellente maîtrise des logiciels du Pack Office (Word, Powerpoint, Outlook). Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Sachant travailler en toute confidentialité, vous avez de très bonnes compétences en organisation, un très
bon relationnel et le sens du service. Rigoureux et diplomate, vous êtes fiable et d'une discrétion absolue.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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