Quelles sont les missions ?

Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un Responsable supply chain (h/f) pour un poste à Issore 63500, France.




Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de l'organisation et de la répartition de la charge de travail de l'équipe, en assurant également son management. Vous devrez suivre les KPI du service et des clients, proposer des plans d'actions et d'améliorations.




En tant que Responsable supply chain, vous analyserez les retards, irritants et possibilités d'amélioration dans le service avec un plan d'action associé. Vous contribuerez à élaborer, suivre et piloter les plans de rattrapage spécifiques lorsque nécessaire.




Votre rôle consistera également à veiller à la bonne application du processus d'escalade dans la relation Clients/Fournisseurs internes, ainsi qu'à l'adaptation du système ERP aux besoins de l'entreprise et de ses clients.




Pour réussir dans ce poste, vous devrez maîtriser Excel, avoir une expérience en management d'équipe, ainsi qu'une connaissance des ERP. Une expérience en industrie (petites séries complexes) serait un plus.




Ce contrat est prévu pour une durée de 6 mois et plus.




Nous recherchons un profil avec un minimum de Bac+3 et/ou 3 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement dans le domaine aéronautique).




Ce poste offre une occasion passionnante pour un professionnel motivé et ambitieux souhaitant prendre en charge des responsabilités clés au sein d'une équipe dynamique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Responsable supply chain (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes :






Gestion des opérations logistiques : Vous devez démontrer une solide expérience dans la gestion des opérations de la chaîne d'approvisionnement, de la planification à l'exécution.






Optimisation des processus : Vous serez responsable d'analyser et d'optimiser les processus de la supply chain pour garantir une efficacité maximale.






Gestion des stocks : Une expertise avérée dans la gestion des stocks et la maîtrise des niveaux de stock sont indispensables pour ce poste.






Coordination interne et externe : Vous serez le point de contact clé entre les différents départements internes et les partenaires externes afin d'assurer une coordination fluide.


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Basée en Auvergne, notre client, spécialisé dans le prototypage, la mise au point et la fabrication de pièces et sous-ensembles en matériaux composites hautes performances, compte plus de 120 salariés et un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros. En tant que sous-traitant de rang 1 pour les grands donneurs d'ordre de l'aéronautique, il déploie ses savoir-faire également dans le secteur des transports terrestres, avec des capacités et moy

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes