Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Chatbot for a DevOps Platform as a service H/F Offre expirée
SOCIETE GENERALE

933 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rejoignez l'équipe en charge des usines de développement (jenkins, tcs, sonar..) et des outils de la développeur expérience (Jira, github...), vous aurez en charge le développement d'un portail SelfService et d'un bot permettant l'automatisation du support.


Votre objectif : permettre à l'équipe de ne plus avoir à traiter au moins 80% de la masse des tickets reçus.


Concrètement, vous serez amené(e) à :
 

*  En repartant des dizaines de milliers de tickets de support crées ces dernières années, vous devrez créer des API dans un premier temps permettant leur automatisation, puis vous devrez les intégrer (via notre framework) à un bot qui fera interface à l'utilisateur.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en école de commerce, d'ingénieur, université avec une spécialisation en Informatique. 
* Vous maîtrisez : Python, JavaScript (React), Docker, C#, HTML5/ CSS3 et des connaissances en Azure Kubernetes Services, MongoDB, DotnetCore  serait un plus
* Vous aimez trouver des solutions et les partager au sein d'une équipe
* Votre niveau d'anglais est courant ce qui vous permet de travailler dans un environnement international

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

933 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification " Top Employer France " pour sa politique de Ressources Humaines.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes