Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez responsable des missions suivantes :
Récupérer toute la documentation de la surveillance liée à un fournisseur (Fiche de Communication, Compte rendu d'activités, les Rapports de Fin de Fabrication ...) réalisée sur une période de 20 ans à partir des bases de données et si besoin en sollicitant les fournisseurs et les donneurs d'ordre.
Il s'agira :
- Assurer la structuration et la mise à disposition de la documentation liée à la surveillance passée
- Structurer la documentation pour faciliter l'analyse de leur contenu, par les référents techniques et les analystes (exemple possible : réalisation d'un fichier Excel reprenant les informations des documents Pdf).
- Proposer des optimisations de préparation et de mise à disposition de la documentation
- Organiser le stockage de données associé
- Réaliser des actions de contrôles croisés sur les livrables émis par le plateau.
#LI-AL1
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+2 minimum en Gestion Documentaire, vous justifiez d'une expérience significative en documentation.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
Lire la suite