Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
1. Projets solidaires
* Etude, orientation et réponse aux demandes de soutien adressées à la Fondation
* Organisation de journées solidaires " Days for good "
* Veille du secteur de l'ESS, des actualités liées à la philanthropie et aux champs d'action de la Fondation 2. Communication interne et externe
* Rédaction et mise à jour de contenus : site internet de la Fondation, rapport d'activité annuel
* Suivi et partage des actualités des partenaires de la Fondation
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes étudiant(e) en Master de type Ecole de Commerce, IEP, Ecole de Communication
Vous êtes engagé(e) et intéressé(e) par le secteur du mécenat et de l'engagement sociale
Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur de l'ESS
Vous êtes enthousiast, motivé(e) et force de proposition
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous avez une bonne maitrise de l'anglais, du Pack Office et notamment Power Point
Pourquoi les rejoindre ?
Bel est un acteur majeur de l'alimentation à travers des portions de bien manger laitières, fruitières ou végétales, et l'un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque. Son portefeuille de produits différenciés et d'envergure internationale tels que La Vache qui rit, Kiri, Babybel, Boursin, Nurishh, Pom'Potes ou GoGo squeeZ, ainsi qu'une trentaine d'autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2022 un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros.
Lire la suite