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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Membre du Codir, vous êtes rattaché au Directeur Général et au Directeur des opérations.
Business Partner, vous participez activement aux décisions opérationnelles et stratégiques du groupe.
Vous êtes responsable du périmètre suivant : Finance, Systèmes d'information, facturation, ressources humaines, éventuellement services généraux.
L'équipe à encadrer est dune quinzaine de personnes, dont 3 direct report:
Vos compétences / qualités sont les suivantes :
- Technique : vous disposez d'une parfaite maitrise de votre fonction, vous conférant une hauteur de vue et une aisance pour participer à la stratégie du Groupe, être force de proposition et en évaluer les conséquences financières.
- Communicant : l'actionnariat est habitué à une information financière mensuelle de qualité, permettant de suivre de près l'activité ; vous êtes directement en responsabilité d'organiser, de vérifier et de présenter ces éléments financiers.
- Business Partner : vous mettez en place et animez le contrôle de gestion, afin d'apporter un accompagnement chiffré de l'activité en cours et à venir et de piloter la rentabilité court et moyen terme.
- Manager : vous êtes animé par un esprit d'équipe, avez un leadership naturel basé sur vos compétences techniques, votre sens de l'organisation et vos qualités humaines.
- Compétent sur le haut de bilan : vous accompagnez le dirigeant sur les opérations d'acquisition par des analyses / valorisations de cibles.
- A l'aise avec les systèmes d'information : des interfaces peuvent être mises en place entre les outils SI métiers et finance, afin de permettre un maximum d'automatisation.
- " Doer / hands on " : la taille de la société et les chantiers à mener justifient que vous soyez capable de produire par vous-même une partie de l'information, et de faire monter en compétence les équipes
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez de compétences polyvalentes acquises en finance réglementaire (comptabilité et fiscalité), business (contrôle de gestion) et organisation (process). Vous êtes habitué à fournir une information financière de qualité, afin de communiquer au mieux avec le fonds d'investissement.
Vous avez une réelle appétence pour les systèmes d'information.
Vous avez idéalement une compétence classique sur le réglementaire social / droit du travail : supervision de la paie, ADP, obligations réglementaires
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe français dans la prestation de service, notre CA est de 20 M euros, en croissance forte depuis 2019 (multiplié par 2 en 3 ans uniquement par croissance organique) et nous accélérons notre croissance maintenant par des acquisitions. Notre structure financière est saine. Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons recruter notre DAF /CFO groupe, dont les fonctions sont susceptibles d'être élargies, en fonction des attentes et compétences