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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein de la Direction de la Transformation et de la Qualité, vous rejoindrez le Département Projets Stratégiques afin d'accompagner les transformations de l'ensemble de la banque et notamment celles liées à la Digital Workplace. Vous rejoignez une équipe à taille humaine, nouvellement créée ayant une vocation de
" conseil interne ".
Votre rôle sera d'apporter vos connaissances techniques afin d'accompagner les projets visant à faciliter la transformation digitale de la banque afin de rehausser l'expérience collaborateurs. Expert des outils M365, vous favoriserez la transversalité, le travail collaboratif, et vous ferez preuve d'agilité. Vous travaillerez à la fois à la conception mais aussi à l'exécution de vos projets, en équipe, en lien avec l'ensemble des directions de la banque.
Quel est le profil idéal ?
Rattaché directement au Responsable du département Projets Stratégiques, vous aurez en charge de :
* Apporter votre expertise et vos compétences techniques autour du déploiement des outils M365
* Elaborer les stratégies de déploiement et de migrations adéquates en lien avec notre existant
* Collaborer avec les équipes BPCE en charge du déploiement de la Digital Workplace, les équipes BPRI en charge de la Sécurité du Système d'Informations et les chefs de projet Digital Workplace afin de permettre la mise en oeuvre des projets
* Accompagner les déploiements auprès des utilisateurs
* Animer la transformation digitale via des communautés d'ambassadeurs
* Suivre les nouveaux services et fonctionnalités de M365 mis à disposition par le Groupe BPCE et identifier les impacts en termes d'usages
* Assurer le support fonctionnel des utilisateurs pour les utilisations avancées
Compétences recherchées
Maitrise de l'ensemble des outils reliés à M365 * Connaissance des fonctionnalités de paramétrages avancés dont SharePoint Online * Capacité à embarquer et donner du sens * Autonomie / prise d'initiative * Dynamisme * Curiosité, ouverture et esprit d'équipe * Appétence forte pour conduite le changement * Esprit de synthèse * Rigoureux * Sens du résultat
Pourquoi les rejoindre ?
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 137 agences et 208 sites, et a la confiance de près de 700 000 clients dont 200 000 sociétaires. Elle offre une gamme complète de prestations de banque et d'assurance, en s'appuyant sur l'expertise de ses près de 2600 collaborateurs, et poursuit un développement basé sur la conquête et la fidélisation, en veillant à offrir un service de qualité et un positionnement tarifaire compétitif reconnu.
Différente par son statut de banque coopérative, la Banque populaire Rives de Paris l'est aussi dans ses valeurs : coopération, proximité et engagement dans la durée.
La Banque Populaire Rives de Paris se positionne comme l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français).