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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Membre du COMEX, votre rôle est de gérer nos principaux projets tout au long des phases de planification, d'exécution, de test, de mise en oeuvre et de clôture, en veillant au respect de délais stricts, du niveau de qualité et du budget, dans le respect de nos méthodologies et normes de gestion de projet établies.
Vous managez une équipe Delivery composée de 60 personnes et travaillez avec toutes les organisations (CTO, Product Manager, CSM), afin de définir les objectifs des projets et superviser le contrôle de la qualité tout au long de leur cycle de vie.
Vous identifiez les opportunités d'amélioration des processus et veillez à l'amélioration continue des pratiques de gestion de projet en contribuant à la fonction PMO.
Vous organisez des comités quotidiens et hebdomadaires pour communiquer efficacement les attentes du projet et coordonnez les actions au sein des équipes agiles, afin de s'assurer que les tâches sont accomplies et que les livrables sont réalisés dans le respect du calendrier défini, du budget et des attentes en matière de qualité.
Vous améliorez les interactions et les processus entre Run et Build, organisez des comités de pilotage réguliers pour examiner l'état d'avancement du projet avec toutes les parties prenantes et lancez des actions de redressement si nécessaire.
Quel est le profil idéal ?
Bac+5 en informatique
- 10 ans d'expérience en gestion de projets IT
- Expertise gestion de projets
- Bonne connaissance des pratiques et du cadre agile, tels que SAFe, et des méthodologies de gestion de projet telles que PMI.
- Capacité avérée à soutenir des projets de transformation globaux, avec une expérience de l'alignement des activités et de la mise en oeuvre des technologies de l'information.
- Expérience confirmée dans la réalisation de projets/programmes complexes dans le respect de la date d'engagement initiale, avec une attention particulière pour le respect des délais de livraison.
- Bien organisé et capable de hiérarchiser la charge de travail en fonction de délais serrés et de travailler efficacement sous pression et dans un environnement en évolution rapide, vous savez faire preuve de résilience, d'adaptabilité et d'une aptitude à gérer efficacement t les changements de priorités.
- Excellent esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec d'autres personnes pour obtenir des résultats.
- Anglais : Excellente communication écrite et orale
Nous vous proposons :
Un rôle passionnant, global et central, au sein d'une société en très forte croissance,
Une équipe réactive, des circuits décisionnels courts
Une aventure humaine d'exception et un métier porteur de sens
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur innovant de la mobilité urbaine durable, Instant System propose à ses clients la création de plateformes "Mobility as a Service" sur mesure en marque blanche.
Notre coeur d'expertise : développer puis exploiter des Instant Hubs (centrales de mobilité en temps réel), et diffuser l'information via des supports mobile et web à destination des usagers, pour favoriser toutes les nouvelles mobilités. Nous alimentons et updatons cette expertise grâce à notre équipe R&D.
Créés en 2013, nous sommes aujourd'hui 120 personnes, et nous n'avons pas fini de grandir !
Grâce à notre récente levée de fonds, nous accélérons nos projets et concrétisons nos ambitions de croissance en France et à l'international, et de conquête du marché BtoB.
Cette accélération, nous l'accomplissons sans perdre notre âme : nous préservons farouchement notre esprit start up, agile et aux valeurs humaines fortes.
Pour s'investir avec nous dans cette belle aventure, nous créons le poste de :
Directeur de Programme h/f
Editeur de logiciels - MaaS -
Poste basé à Sophia Antipolis