Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégrer notre service Direction Commerciale, c'est rejoindre une équipe dynamique dédiée à la satisfaction de nos clients Grands-Comptes. Nous recherchons un Chargé de Relations Clients passionné et rigoureux pour accompagner et optimiser nos relations avec nos partenaires clés.
En tant que Chargé de Relations Clients, vous serez responsable des missions suivantes :
Mettre à disposition du Réseau toute information nécessaire au bon déploiement des Grands-Comptes :
- Collecter et diffuser les informations essentielles pour assurer un déploiement efficace des solutions pour les Grands-Comptes.
- Maintenir à jour les bases de données et les documents partagés avec le réseau.
Suivre le déploiement des Grands-Comptes auprès des Responsables de comptes :
- Collecter les informations nécessaires au bon déploiement des partenariats ( données financières, implantation, annuaire...)
- mettre en place un process interne pour assurer le bon déploiement
Assurer une communication fluide entre les équipes pour garantir la satisfaction des clients Grands-Comptes.
Réaliser des revues d'activité Grands-Comptes :
- Maitriser et suivre les besoins des grands comptes.
- Préparer des rapports détaillés sur les activités et les performances des Grands-Comptes.
Mettre en place et suivre des indicateurs Grands-Comptes :
- Définir et suivre des KPI pertinents pour évaluer la performance et la satisfaction des Grands-Comptes.
- Analyser les données et proposer des actions correctives si nécessaire.
Créer des communications Grands-Comptes à destination du Réseau et des clients :
- Rédiger et envoyer des communications régulières pour informer le réseau et les clients des actualités et des évolutions liées aux Grands-Comptes.
- Concevoir des supports de communication attractifs et informatifs.
Nous Offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant. 🌟🏢
- Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. 📈📚
- Un poste clé au sein d'une équipe dédiée à l'innovation et à l'amélioration continue des processus. 🚀🛠¿
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation BAC +3 à BAC+5 en commerce, gestion ou similaire, vous avez une expérience d'au minimum deux ans dans la gestion de relations clients ou de comptes clés.
Excellentes compétences en communication écrite et orale et une attention minutieuse aux détails sont indispensables. 🔍
Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services. 👥💬
Vous faites preuve de proactivité, de rigueur et d'un sens de l'organisation aiguisé.📋🔧
Des compétences dans l'utilisation d'outils informatiques tels que Excel et Powerpoint pour les présentations sont exigées 💻📊
- #RejoignezL'aventureRAS
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
R.A.S intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et prône le savoir être et les valeurs suivantes :
Dépassement : Ambition-Initiative-Investissement professionnel
Equipe : Solidarité-Considération-Démarche collective
Qualité : Rigueur-Satisfaction client
Engagement : Intégrité-Respect des accords passés
Reconnaissance : Respect et valorisation des résultats-Reconnaître ses erreurs
Informations utiles
· Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine avec un RTT par mois
· Lieu de travail : 69009 Lyon
· Tickets restaurant et remboursement de votre abonnement de transport à hauteur de 50% ou participation financière pour le stationnement
· Salaire Annuel : 31KEUR+ primes
· Environnement spacieux et lumineux
Chez RAS, la transparence est au coeur de notre processus de recrutement. Nous vous garantissons un processus rapide et concis, composé de seulement 2 étapes :
- Une Préqualification téléphonique
- Entretien présentiel avec un membre du Recrutement interne et la Responsable du service
De plus, nous partageons les témoignages de nos collaborateurs sur notre site web et nos réseaux sociaux, vous offrant ainsi un aperçu authentique de la vie chez RAS.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg.
Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un environnement professionnel bienveillant et collaboratif.
Rejoindre le Groupe R.A.S, c'est contribuer à une aventure humaine où la qualité et le bien-être des collaborateurs sont au coeur de notre stratégie d'entreprise.