Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du/de la Directeur.rice régional.e, le/la Directrice d'agence gère un centre de profit ( 3 M de CA / 120 intervenants / 850 clients ) sous tous ses aspects : commercial, management et gestion de la rentabilité. Il est l'ambassadeur de la marque au sein du secteur géographique des 2 agences. Vos missions seront les suivantes :
Gérer un centre de profit :
En tant que Pilote de 2 agences, vous assurez la pérennité et l'amélioration des performances, de la gestion administrative.
Vous définissez et mettez en oeuvre votre plan d'action stratégique annuel en lien avec votre budget, et partagez régulièrement avec votre directeur régional (F/H) vos résultats et actions.
Assurer le développement commercial :
Vous développez la notoriété de la marque au niveau local et auprès d'un réseau de partenaires et prescripteurs et clients.
Vous serez amené.e à préparer, réaliser les visites chez les prospects/clients pour vendre des prestations adaptées en les accompagnant également dans les démarches de financement. Vous êtes en charge du suivi de la relation clientèle (dont satisfaction)
Prendre en charge la gestion RH : recrutement, suivi, accompagnement, et satisfaction des salariés.
Manager l'équipe : organisation, pilotage activité, réunions d'équipes, entretiens annuels, développement compétences, formation
Être garant de l'image de l'entreprise : Vous valorisez l'image de l'entreprise en transmettant sa vision, sa stratégie et ses valeurs dans un esprit positif.
CDI à temps complet :
o Salaire à partir de 36 K selon profil et expériences
o Prime semestrielle selon atteinte des objectifs
o Prime d'intéressement, participation des salariés
o RTT
o Tickets restaurants, Cse, mutuelle
o Déplacements à prévoir
Date de démarrage : dès que possible
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en relation client (Bac + 2), vous justifiez au minimum de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste et environnement similaires.
Un diplôme avec une spécialisation commerce serait un plus.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Vous avez des connaissances (de base) en droit social.
Leadership, Autonomie, Adaptabilité, Flexibilité, Rigueur, Fiabilité, Sens du service et de l'Ecoute seront autant d'atouts pour réussir votre mission !
Vous vous reconnaissez et souhaitez donner du sens à votre carrière !
Contactez moi dès maintenant !
Je suis Carine LEBAILLIF consultante en recrutement pour le MERCATO DE LEMPLOI, et je suis à votre disposition pour vous mettre en relation avec cette entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Vous souhaitez intégrer un groupe en évolution constante où les missions sont variées et stimulantes ?
Ne cherchez plus !
Rejoignez nous en tant que Directeur d'agence F/H sur Le Mans (72)
Quelques chiffres clés du Leader Français des Services à la Personne :
- 13 marques, + de 20 000 collaborateurs, et + de 130 000 clients
- Présence dans plus de 600 agences, en France, Espagne, Portugal, Mexique, Côte d'Ivoire
- Un volume d'affaires de plus de 400 millions d'euros