Quelles sont les missions ?

A Montpellier, nos équipes accompagnent nos clients dans leur démarche de transformation numérique. Nous intervenons principalement sur des projets de conseil et d'intégration de solutions. Nos expertises couvrent le développement logiciel, le testing, l'infrastructure, la DATA et le CRM.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités de carrière stimulantes, principalement dans les secteurs de la finance, du service, de l'industrie, du transport et auprès des acteurs locaux et nationaux du secteur public.


Fonctions et responsabilités
Votre mission, c'est être au coeur des enjeux des entreprises et vivre des missions passionnantes, où l'innovation et l'excellence opérationnelle sont constamment mises au service de nos clients, équilibrant ainsi proposition de valeurs à nos clients et votre propre projection.

En tant que Business Analyst ServiceNow, votre mission consistera à accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de leur plateforme ServiceNow.

Fonctions et responsabilités :
- Définir la solution pour nos clients en fonction de leurs besoins business
- Participer à la configuration de la solution
- Organiser et animer des groupes de travail pour le recueil du besoin Client
- Rédiger des spécifications fonctionnelles générales/détaillées et user stories.
- Rédiger des cahiers de tests / Tester et accompagner les tests utilisateurs
- Assurer la qualité des livrables
- Faire un reporting auprès du chef de projet.

En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,...), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,...) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur des projets mettant en oeuvre ServiceNow (TMA, migration, reprise de données)
- Vous avez de très bonnes connaissances des modules ServiceNow (ITSM, ITBM, HRSD, ESM...)
- Vous disposez de certifications ServiceNow
- Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, associées à un bon relationnel
- Vous êtes à l'aise en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral afin de pouvoir évoluer sur des projets de dimension internationale.
- Vous faites preuve de rigueur, de motivation et d'esprit d'équipe.
- Vous avez le sens du service client.
- Vous maîtrisez les pratiques ITIL

CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Pourquoi les rejoindre ?

Fondée en 1976, CGI est l'une des plus importantes entreprises de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Nous sommes guidés par les faits et axés sur les résultats afin d'accélérer le rendement de vos investissements.

 

Chiffre d'affaires

12 Md€

Année de création

1976

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes