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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les éléments nécessaires à la mission sont présents ci-dessous :
1 - Assistance telephonique aupres des utilisateurs du client adp
- Prise en compte et resolution d'incidents selon les slas
- Retranscrire les sollicitations utilisateurs dans l'outil masai (hp service center)
2 - Suivi et cloture des dossiers
- Assurer la traçabilite des actions via l'outil masai (hp service center)
- Traitement des incidents
- Suivi des dossiers (relance aupres des differents poles escalades)
- Cloture des dossiers
3 - Respect des consignes et procedures en vigueur
- Consignes du client
- Consignes du manager scc
- Contribuer a l'elaboration et l'amelioration des documentations et consignes
Competences:
- Autonomie et sens des responsabilites
- Organisé et rigoureux
- Capacité à gérer le stress
LIEU DE MISSION: 3 place de Berlin 95727 Roissy Charles de GAULLE
Stationnement voiture possible en sous-terrain
HORAIRE : 06H00 - 20H00 (35h) du lundi au dimanche en rotation selon planning
TYPE DE MISSION : PRE EMBAUCHE
Coût STT : 24K-26K EUR
Quel est le profil idéal ?
- Autonomie et sens des responsabilites
- Organisé et rigoureux
- Capacité à gérer le stress
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations
Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique
Chiffre d'affaires
22 M€
Année de création
2007