Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Organisation des arrivées et optimisation du processus d'intégration : rédaction d'offres et de contrats de travail, enregistrement des déclarations préalables à l'embauche, préparation et suivi des dossiers administratifs, accueil des nouveaux arrivants
Mise en oeuvre du plan de développement des compétences, organisation des formations et gestion des remboursements par l'OPCO
Suivi des relations avec la médecine du travail et gestion administrative connexe
Gestion des dossiers RH en collaboration avec les organismes sociaux et légaux
Préparation des départs et liens avec les différents organismes : aide dans la préparation des soldes de tout compte, mise en place de la portabilité de la mutuelle...
Commande des titres-restaurants sur Swile
Actualisation des données RH dans les systèmes informatiques
Assistance administrative pour les salariés (rédaction d'attestations, par exemple)
Participation à l'élaboration des rapports RH et suivi des indicateurs (recrutements, absences pour maladie, périodes d'essai, etc.)
Gestion de l'archivage des dossiers des employés, tant physiques qu'électroniques
Quel est le profil idéal ?
Bac +3 à Bac +5 avec spécialisation en RH et/ou diplôme en droit
Première expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire
Maîtrise du pack Office
Bon niveau d'anglais
Une connaissance du logiciel Lucca est un plus
Ponctualité et fiabilité
Capacité à organiser les tâches
Sens aigu de la discrétion
Bon niveau d'orthographe
Bonnes compétences relationnelles et de communication
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim.
Lire la suiteChiffre d'affaires
1,4 M€
Année de création
2019