Quelles sont les missions ?

Au sein de la MOA de la Direction des Collectives, et de l'équipe MOA en charge de la mise en oeuvre des Projets sur le périmètre de la Gestion Déléguée Santé / Prévoyance des contrats Collectifs, le Product Owner aura en charge la définition, construction et déploiement des produits / applications de ce périmètre.

Les missions attendues dans le cadre de ce poste :
1. Définition des besoins
- Identifier et formaliser les besoins des utilisateurs.
- Challenger les besoins et les prioriser de manière à apporter le plus de valeurs à l'entreprise


2. Rédaction des besoins / spécifications et Paramétrage des solutions
- Rédiger des Users Stories et les présenter aux équipes de développement
- Participer à l'élaboration et au paramétrage des solutions


3. Suivi du projet
- Piloter le cadrage et le delivery des fonctionnalités de manière à respecter les engagements


4. Communication
- Assurer la communication entre les utilisateurs finaux, les équipes techniques, et les autres parties impliquées.
- Organiser et animer des réunions régulières pour faire le point sur l'avancement du projet.


5. Test et validation
- Réaliser les tests pour s'assurer que le produit final réponde aux besoins.
- S'assurer de la bonne qualité du produit final
- Approuver la mise en production après vérification de la conformité.


6. Formation et accompagnement
- Organiser et dispenser la formation nécessaire aux utilisateurs finaux.
- Fournir la documentation utilisateur et technique nécessaire.
- Contribuer à l'amélioration continue des produits, ainsi que les méthodes de travail

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Quel est le profil idéal ?

De formation Ecole d'ingénieur
Expérience confirmée dans la Gestion de Projet, notamment dans le domaine de l'Assurance Collectives
Connaissance dans les normes PRDG serait un vrai plus
Expérience projet/produit en mode Agile

Qualités recherchées :
Volontaire et engagé
Prise d'initiative
Bon relationnel
Travail en équipe et collaboration
Esprit de co-construction et de partage

Pourquoi les rejoindre ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ?

Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe.

Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama.

Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur.

Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage.

Et vous dans tout ça ?

Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation.

Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis.

Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! 👇

 
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