Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un groupe Industriel agroalimentaire, un Contrôleur de Gestion Logistique H/F en CDI.
Descriptif de poste :
Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion Supply Chain vous travaillez au sein d'une équipe de 3 collaborateurs.
Vous évoluez en étroite collaboration avec le Directeur Logistique. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Analyser les coûts logistiques (transport, stockage, approvisionnement) et identifier les leviers d'optimisation ;
- Suivre et optimiser les niveaux de stocks pour minimiser les coûts tout en garantissant la disponibilité des produits ;
- Contrôler les écarts entre les prévisions budgétaires et les coûts réels des activités logistiques ;
- Proposer des axes d'améliorations afin de pouvoir améliorer les coûts du service ;
- Participer à la définition des budgets et des prévisions financières ;
- Participer aux projets transverses du groupe.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'un BAC+5 de type Master Finance, Gestion ou équivalent et disposez d'au moins 4 ans d'expérience au sein d'un poste de Contrôleur de Gestion. Vous disposez d'un bon sens de l'analyse, de communication, d'adaptabilité ainsi que d'un esprit d'équipe. Vous êtes en capacité d'alerter, d'être force de proposition ou de défendre vos positions.
La maîtrise de SAP et une maîtrise professionnelle de l'Anglais est nécessaire pour ce poste.
Le poste offre des avantages comme le télétravail, RTT, participation, intéressement , 13ème mois et une indemnité kilométrique.
Pour faire la différence : www.lhh.com
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite