Quelles sont les missions ?

??Notre client est une entreprise de renommée internationale. Cette entreprise fournit des solutions de haute qualité à une clientèle variée allant de l'industrie aéronautique à différents secteurs technologiques. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires passionné(e) et dynamique pour rejoindre son équipe.

Rattaché au Responsable commercial, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de vos clients tout au long du processus, de l'identification des besoins à la livraison des solutions techniques.
Vos missions seront :
- Développer et entretenir des relations durables avec les clients existants et potentiels.
- Identifier les opportunités de nouveaux projets et élaborer des propositions commerciales adaptées.
- Négocier les termes des contrats et assurer le suivi commercial et administratif.
- Coordonner les équipes internes (ingénierie, production, qualité) pour garantir la réalisation des projets dans le respect des délais et des exigences techniques.
- Assurer une veille technologique et concurrentielle pour anticiper les besoins du marché.
- Participer aux salons professionnels et événements sectoriels pour promouvoir les services de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

?? Diplômé d'une formation en bac+3 ou bac+5 (Licence, Bachelor, master) en commerce, vous disposez d'une première expérience (alternance comprise) sur un poste similaire.
Vous appréciez évoluer dans un contexte industriel.
Organisé, rigoureux et dynamique, vous disposez d'un excellent sens relationnel.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Vous disposez d'un bon niveau en Anglais (B1).

Des déplacements à l'étranger sont à prévoir une fois tous les 1 ou 2 mois.
Recrutement géré par Mélanie Pouchet

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.


Pourquoi passer par nous :

- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.

- Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.

- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.

- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.


Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes