Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au DAF, vous assurez la responsabilité administrative et financières de 2 sites de production basé en Eure et Loire et dans les Yvelines. En tant que Business Partner Finance, votre mission principale est de vous assurer de l'intégrité et de la pertinence des données comptables et financières de la filiale. Par ailleurs, vous assurer le management de 2 collaborateurs.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

- Piloter l'ensemble des activités financières du site (trésorerie, comptabilité, recouvrement, système d'information comptable et contrôle de gestion) et la trésorerie Groupe
- Assurer l'analyse de la performance industrielle du site (contrôle de gestion industriel analytique) et s'assurer de la fiabilité des données
- Assurer le management opérationnel d'une équipe de 2 personnes (1 comptable & 1 contrôleur de gestion)
- Etre responsable de la qualité de la réalisation des budgets ainsi que de la fiabilité des comptes et des chiffres,
- Assurer la gestion de projets globaux, notamment, la migration de l'ERP actuel vers SAP
- Etre force de proposition sur l'optimisation et l'évolution de la structure financière du groupe


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL :

De formation BAC +5 en Finance/Comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel international et idéalement dans les secteurs, cosmétique, chimique, pharmaceutique ou agroalimentaire. Votre capacité à travailler dans un environnement exigeant et évolutif, votre capacité d'analyse et de prise de décision sont des qualités nécessaires pour mener à bien les missions.

Vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit et à l'oral pour échanger avec le groupe. Idéalement vous maitriser SAP.

CONDITIONS :

- Poste à pourvoir en CDI
- Poste évolutif à moyen termes
- Poste éligible au télétravail 2 jours/semaine
- Statut : Cadre
- Lieu : Trappes
- Salaire : 60KEUR-70KEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Winsearch, cabinet de recrutement et d'accompagnement RH, recherche pour son client, une industrie dédiée à la fabrication d'extraits de plantes appartenant à un groupe a rayonnement international, un(e)

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER EN INDUSTRIE
CDI
TRAPPES

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Yvelines >
  5. Emploi Trappes >
  6. Responsable Administratif&Financier Industriel H/F