Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable Grand Comptes, basé(e) en Occitanie, vous serez responsable du développement du portefeuille clients et de l'organisation opérationnelle des concours et examens dans cette même région. en accomplissant les missions suivantes :
- Fidélisation du portefeuille clients existant.
- Identification, prospection de nouveaux clients. Négociations des offres pour en assurer le closing.
- Commercialisation des services proposés par notre département.
- Organisation des concours et examens sur les plans humain et logistique
- Veille concurrentielle.
- Organiser le suivi des dossiers clients.
- Toutes tâches contribuant au bon fonctionnement de l'activité et du développement en Occitanie
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes :
De formation de niveau Bac +3 en commerce, vous disposez d'une expérience réussie de 5 ans d'expérience minimum dans laquelle vous avez pu acquérir les connaissances et compétences suivantes :
- Respect des échéances
- Maîtrise des techniques de prospection, vente et négociation
- Expertise logistique
- Excellent relationnel
- Organisation et polyvalence
- Flexibilité/Adaptabilité
- Connaissance méthodes Agile et utilisation de l'environnement Microsoft 365 et du logiciel Planner
Rigueur et professionnalisme vous caractérisent, vous saurez être force de proposition auprès de notre clientèle. Orienté(e) prestations de service avec une appétence pour la transformation digitale, vous faites preuve d'un dynamisme fort et avez le goût du challenge.
Vous êtes capable de travailler en autonomie mais avez le sens du travail d'équipe.
Poste en CDI, 39h, basé en Occitanie, en home office .
Rémunération : 37-40KEUR selon profil + prime exceptionnelle + primes sur objectifs.
Avantages : titres restaurants + prime de fin d'année
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Entreprise :
Envie de rejoindre une super équipe pour jouer un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients dans leur transformation digitale ?
Nous sommes un acteur majeur dans l'organisation de concours et examens. Le déploiement de nos prestations et produits digitalisés nous amène à recruter en Occitanie pour satisfaire nos clients, et nous assurer que notre commercialisation soit à la hauteur de leur attente.
Nous recherchons une personne talentueuse et motivée pour rejoindre notre équipe en tant que :
Un(e) Chef de projet commercial et opérationnel