Quelles sont les missions ?

De quoi s'agit-il ?

- Analyser la situation, les ressources, les atouts, comprendre, proposer une stratégie de développement
- Construire et proposer un plan d'action adapté
- Piloter les fonctions commerciales, marketing, administration des ventes
- Manager les équipes sédentaires et itinérantes (une vingtaine de personnes)
-Détecter et Négocier des affaires sur de Grands Clients
- Intégrer un comité de direction avec un rattachement direct au DG
- Garantir les résultats à partir de prévisions réalistes et fiables
- Accompagner la force de vente et développer ses compétences
- Optimiser les circuits : prospect, étude, devis, négociation, contractualisation, réalisation
- Détecter des opportunités, vendre et faire vendre dans une optique d'acquisition de nouveaux comptes

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Quel est le profil idéal ?

- Une formation, des outils, et une expérience démontrant une méthodologie de réflexion stratégique
- Des compétences techniques et une curiosité pour le produit
- Un anglais très convaincant pour communiquer au quotidien
- Energie, Enthousiasme, Sens des résultats, Capacité à transformer
- Sens du terrain et du client
- Meneur d'équipes de terrain, légitime et habile
- Expérience commerciale significative et réussie dans la vente de solutions techniques (15 ans minimum)
- Connaissances confirmées des environnements industriels et compréhension démontrée des problématiques
- Aisance dans les outils numériques et pas que, pour suivre l'activité, ajuster, améliorer

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences.

Nos spécialistes vont chouchouter vos candidatures, évaluer et choisir les plus pertinentes, s'assurer de l'adéquation entre vos attentes et cette opportunité.

Pourquoi postuler ?

- Rejoindre un Groupe Européen de Fabrication et de Négoce de produits Techniques
- Travailler à partir du site industriel Français (une centaine de personnes à Nantes)
- Préparer et conduire les évolutions destinées à optimiser les processus commerciaux
- Moderniser les façons de faire et développer la culture du résultat et les indicateurs de mesure
- Améliorer les interfaces et la collaboration avec les équipes industrielles (faisabilité, devis, mise en oeuvre)

 

Année de création

2020

Age moyen

40 ans

Dépôt CV
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