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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'adjoint du Responsable de contrat pour notre prestation de logistique sur la centrale nucléaire de Penly, vous intervenez en appui au pilotage du contrat de logistique, dans le respect des objectifs de performance économique et des règles de prévention, radioprotection, qualité, et de législation sociale. Pour cela, vous participez :
Au management de 25 salariés dans les phases d'activité " Tranche en Marche ". Les effectifs doublent pendant les arrêts de tranche,
Au pilotage des activités de logistique réalisées sur le site (manutention/transport, assistance chantier, traitement des déchets, gestion des magasins, ...), notamment sur les aspects contractuels,
A l'amélioration de nos processus et à la mise en oeuvre d'innovations techniques/organisationnelles,
A la gestion de la relation client et à la préparation des rituels avec lui,
A la gestion financière : élaboration et suivi du budget, suivi de la facturation (en collaboration avec le contrôleur de gestion)..
Quel est le profil idéal ?
Vous détenez un diplôme d'ingénieur généraliste ou universitaire, avec une spécialité industrielle idéalement en supply chain. Vous savez faire preuve de ténacité, de leadership, et vous êtes à l'aise avec les rituels de communication. Vous avez une forte envie de manager et fédérer des équipes.
Vous souhaitez évoluer sur le moyen terme vers un poste à responsabilité managériale et financière, selon les opportunités qui se présenteront.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez découvrir une activité stratégique et complexe dans une industrie exigeante, postulez, nous sommes à votre recherche !
Rémunération & autres avantages :
Rémunération selon profil
Tickets restaurants (11,97?*) - Part variable - Participation - Plan épargne entreprise - RTT - Prévoyance - Mutuelle familiale*
Entreprise multi activités implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties !
Sponsor du XV de France depuis 2018 !
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale du groupe ALTRAD, forte de sa position de leader des services à l'énergie, ALTRAD ENDEL accompagne ses clients industriels en leur offrant les solutions techniques les plus appropriées pour répondre à leurs enjeux de performance.
Aujourd'hui, avec près de 200 ans d'expérience, nos 4 665 collaborateurs s'engagent à relever les défis les plus exigeants de l'industrie. Nous sommes présents à chaque étape de la chaîne de valeur des projets, de la conception à la maintenance, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction de nos clients.
ALTRAD ENDEL se distingue par la diversité de ses métiers opérant dans la plupart des secteurs industriels. Nous veillons à affirmer et à développer les talents de nos collaborateurs pour mettre à la disposition de nos clients les équipes ALTRAD ENDEL les plus expertes et les plus qualifiées.
Nos atouts : l'engagement des équipes, la compétence reconnue par nos clients, notre position de leader en France et l'appui d'ALTRAD pour nous développer à l'export.
Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
* La part patronale des TR et de la mutuelle familiale est de 60%