Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chargé de clientèle pour un CDD d'une durée de 8 mois au sein d'AFNOR Certification.
Au sein de l'équipe, vous gérez un portefeuille de clients pour la prestation de désamiantage des entreprises.
- Réaliser la revue de l'offre des dossiers avant organisation de la prestation
- Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs et en entretenant une relation de proximité avec les clients ;
- Etablir des bons de commandes, les ordres de missions et les notifications d'audit ;
- Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais
- Préparer les décisions de certification, émettre les certificats et facturer
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement un portefeuille clients.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
Lire la suite